Commissions

Ça y est, l’heure est venue de lancer les commissions.

Ça fait déjà quelques mois que je barbote dans le domaine de l’édition et de la traduction de hentai, et j’estime être enfin à même de vous proposer un service de qualité dans des délais acceptables. Le service est bel et bien payant (10 € forfaitaires par chapitre/one-shot – à voir le moment venu au cas par cas), mais je tenais à rester en-deçà des tarifs pratiqués du côté anglophone.

Vous pouvez commissionner une histoire qui vous a vraiment plu pour la redécouvrir sous un autre angle, pour le plaisir de la rendre accessible à plus de lecteurs, ou tout simplement pour m’aider dans l’avancement de ce projet.

Je ne toucherai pas – pas même avec les yeux – à tout ce qui est objectivement sale (vore, guro, scat) ou à ce qui me dérange trop pour que je travaille dessus (yaoi, tentacules). Si votre fantasme ne relève pas de ces exceptions, ça devrait aller, mais je ne garantis d’être intéressé que s’il s’agit de lolicon ou de romance régulière (mention spéciale pour le frère/sœur).

Au final, la seule vraie condition, c’est que ce soit de l’anglais vers le français.

Je ne suis pas chauvin pour deux sous, mais je n’ai rien contre le fait de pousser un « cocorico » ponctuel dans ce vaste océan cosmopolite qu’est l’internet ! Continuons de faire vivre notre belle langue, qui plus est à travers l’art noble du hentai. 🙂

Si vous ne souhaitez pas commissionner de traduction mais que vous souhaitez tout de même soutenir le projet, vous pouvez également m’adresser un don PayPal en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Je me contenterai très bien du moindre kopeck ; sachez juste que l’hébergement du site est malheureusement loin d’être gratuit (difficile de trouver des hébergeurs tolérants en matière de pornographie).

Je suis conscient d’être le dernier maillon – non légitime – d’une longue chaîne de gens qui travaillent d’arrache-pied pour fournir des œuvres de qualité, c’est pourquoi je vous encourage avant tout à importer des œuvres depuis le Japon si vous en avez la possibilité et l’utilité (faites quand même attention à ce que vous achetez).


Formulaire de commission :