Pourquoi avoir des amis !

Je vous présente mon projet le plus récent réalisé en compagnie de Rin. Cette fois, il m’a laissé tout faire de A à Z (traduction mise à part), et le résultat semble vraiment à la hauteur de nos attentes respectives. Un grand pas en avant pour moi !

Faisons d’aujourd’hui la journée des grands pas, car c’est également le premier projet sur lequel j’ai entièrement fait à la tablette graphique ce qu’on appelle le moanset, c’est à dire l’ensemble de cris et de bruits éparpillés un peu partout hors des bulles de texte. J’ai d’ailleurs dû répéter cette étape, car ces bouts de texte contenaient également un peu de dialogue – à traduire en français, donc.

J’espère vraiment que l’usage de la tablette ajoute quelque chose à la qualité de mes projets, car c’est un outil très puissant et utile !

Auteur : Akiduki Akina (Mugen@Works)

Pourquoi avoir des amis !

[Mega]

[ExHentai]

Cette histoire a une suite, que je compte publier d’ici quelques jours. Comme j’étais pas mal occupé par ce projet, je n’ai rien fait d’autre, mais je garde encore à l’idée de traduire un tankoubon dans un avenir proche. Quoi qu’il arrive, vous le saurez bien assez tôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *